Post by padfooditisew on Feb 15, 2022 14:41:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Brick Breaker : Space Outlaw ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Brick Breaker : Space Outlaw IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de pièces piratent ▞▞▞
▞▞▞ Brick Breaker : Space Outlaw 2022 version ▞▞▞
Très beau jeu n'aime pas les add
Je l'aime. Continuez comme ça les développeurs.
Ce jeu n'est pas un très bon jeu l'écran est noir
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته وبعد شكرا لكم جميعا على هذا التطبيق امتاز
jeu dieu
Excellent 👍👏👏👏👏
A1
Il est. Nécessaire d'être simple à la fin.
C'est trop facile mais aussi d'anciennes versions modernes .. plz développer ce vieux décor de fond ..
Aimez les classiques
Trop... rater le bal à cause de ça
Brick Breaker : Space Outlaw არკადული eiz
Trop de publicité
C'est amusant et stimulant de vider chaque tableau 😜🛹
Le jeu est intéressant et addictif aussi. Seul problème, la main a tendance à obstruer l'écran lorsqu'on va chercher le ballon. Cela peut être corrigé
Le jeu est bien mais ya trop de pub 😔
Brick Breaker : Space Outlaw Arkade ekr
Plus d'ajouts que de gameplay
C'est un bon jeu
Des tonnes d'annonces avant de commencer ce putain de jeu
Il est facile de jouer et rend votre esprit très calme et amusez-vous.
éviter comme la peste. 3 ajouts avant même de commencer à jouer au jeu ne valent pas la place dans le google store
Bon amusement soigné ..... mais des publicités ....
Cooking Diary® Restaurant Game સિમ્યુલેશન kwlb
Super jeu, vraiment amusant mais trop de publicités. Cela cesse d'être amusant à cause des publicités constantes tous les 2 niveaux. Ça devient super énervant. J'y ai joué pendant quelques semaines mais j'ai dû le désinstaller. Je comprends que c'est ainsi que les développeurs gagnent de l'argent, mais n'est-il pas préférable d'avoir un flux régulier de revenus publicitaires au lieu de perdre des joueurs à cause d'un trop grand nombre de publicités. En tous cas. Je trouverai un autre jeu de type blaster ball remix avec moins d'ajouts... ou j'en développerai un moi-même. Ciao. 1 étoile.
Aime le jeu. Je déteste tous les pop-up qui s'ajoutent toutes les 5 secondes
J'aime le jeu. contrôles simples. Beaux graphismes.
ምን ጉድ ነው፣ በጣም እንክብል የሚያባዙት አበዙት። እንዴ፣ ገና ሳልጀምር 3x3x2x3 አገኝና ድምጥማጡን ይጠፋል፣ ገና ሳልጀምር rend le jeu un peu plus difficile svp
Brick Breaker : Space Outlaw Arkade ekr
Le gameplay a peu de défis, aucune incitation au progrès, et le pire péché de tous : vous fait endurer des publicités immanquables (avec du son !) sans récompense. Regardez ailleurs.
Beaucoup d'amusement!
Les pires publicités incluses dans l'application .... plz stop Nanogram Ads
Ce jeu est génial celui-ci est mon enfance est venue quand je joue à l'ordinateur ce jeu j'adore ce jeu😘😘😂
Bon jeu quand je joue, je me suis beaucoup amusé, je pense que vous devriez essayer🙏🙏🥰🥰
Les gars, je suis vraiment confus, que faites-vous même avec les pièces gagnées, je ne trouve nulle part où même les dépenser, ce qui semble inutile
Des pubs, encore des pubs, toujours des pubs....
C'est très facile
Bonne application
Très divertissant. Beaucoup d'amusement.
Trop de publicités. Et quand je commence à jouer au jeu, le jeu lui-même se bloque beaucoup et devient douloureux. J'utilise Samsung J5 2016 Android version 7.1.1 Naugat. Désinstallez-le.
Trop d'ajouts rendant un peu ennuyeux
ረአነጰወቀኸ
شكرا
J'ai reçu une annonce avant même de pouvoir jouer, et le X a été coupé, donc je ne pouvais même pas cliquer dessus, et j'ai dû cliquer sur l'annonce pour en sortir. De plus, les bonus de ce jeu le rendent trop facile.
C'était amusant jusqu'au niveau 390, mais les réalisations de Google Play sont bloquées et ne se déverrouillent pas. S'il-vous-plaît, réparez!
Pas mal
Ce n'est pas du tout un mauvais jeu
Beaucoup trop de publicités !
Le jeu dans l'ensemble est bon. Le seul problème avec les contrôles est que parfois la chose utilisée pour se déplacer se bloque. Il y a des tonnes d'annonces, et très souvent le jeu se fige une fois l'annonce fermée.
Il y a trop de choses pour vous distraire de jouer, cela peut être une expérience peu amusante
bonne expérience mais je veux plus d'étapes
CV
amusant
Jouez beaucoup